Nos Prestations

Nos Prestations

Particuliers
Copropriétés
Tertiaire

 

Particuliers

Fort de son expérience dans les maisons individuelles, extension et surélévation, l’équipe Créa’tem gère également l’aménagement ou le réaménagement intérieur.
Du simple dessin de mobilier au projet global clé en main, nous réalisons votre projet sur mesure en prenant en compte toutes vos demandes.

Le réel échange qui se met en place entre un architecte et son client est pour nous primordial afin de pouvoir vous proposer des solutions fonctionnelles et esthétiques qui permettront de créer des espaces dans lesquels vous vous sentirez chez vous, tout en respectant votre budget.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer dans notre agence ou à prendre rendez-vous pour qu’un de nos architectes vienne vous rencontrer chez vous, afin d’échanger sur votre projet.

 

Copropriétés

De par son expertise et expérience, Créa'tem propose une large gamme de prestations au service des copropriétés.

Du simple ravalement de façade au travail plus complexe sur des audits plomberie, problèmes d'étanchéité, couverture, en passant par le réaménagement complet des parties communes, Créa'tem conçoit, organise et suit les travaux pour vous assurer une qualité de travail et un respect des délais en n'ayant qu'un seul et unique interlocuteur.

Foncia, N&H immobilier, Gestude, Majorel, CPAB, et d'autres syndic nous ont déjà fait confiance et continuent à faire appel à nous pour la rénovation de leurs biens.

 

 

 

Tertiaire

Créa'tem intervient lors de projets d’aménagement de bureaux, espaces tertiaires et locaux commerciaux.

En misant avant tout sur l’écoute et le dialogue, nos actions de space planning visent à optimiser l’utilisation des surfaces et des volumes disponibles, et à améliorer la qualité de vie dans vos bureaux et vos espaces de travail.

Notre méthodologie :

  • L’analyse des besoins
  • La valorisation de l’entreprise
  • L’équilibre entre données fonctionnelles, matériaux et mobilier
  • L’organisation spatiale et le confort acoustique
  • La prise en compte des normes liées aux multiples handicaps